Cabinet de sophrologie à Epfig dans le Bas-Rhin

Installé à Epfig dans le département du Bas-Rhin, votre sophrologue Jean Christophe Rigal, vous accueille pour des séances de sophrologie personnalisées afin de vous aider à transformer vos angoisses  ou vos phobies en pensées positives.

En  savoir plus

Accompagnement pour soigner vos troubles sexuels


Avec le stress et les aléas de la vie de couple, il arrive que vous ayez des difficultés sexuelles qui peuvent vous entraîner à consulter un sophrologue.

 

L’approche sophrologique dans le monde de la sexualité permet de potentialiser  certaines  composantes de celle-ci , tant la sexualité masculine que féminine... Elle nous aide à se reconnecter à soi, à être à l’écoute de ses perceptions sensorielles et à se redécouvrir.

 

Votre sophrologue  spécialisé dans les troubles de la sexualité, Jean Christophe Rigal , installé à Epfig dans le département du Bas-Rhin, vous invite à profiter de séances personnalisées afin d’améliorer votre sexualité et votre bien-être.

 

Alliant savoir-faire et compétences, votre sophrologue vous propose des techniques de tension-détente ainsi que des visualisations positives , qui vous amènent  à évacuer votre pression, éliminer vos tensions et vous réapproprier votre corps dans le but de renouer enfin  avec votre sensualité.
Accompagnement pour soigner vos troubles sexuels

Pour plus d’informations sur l’intervention de votre sophrologue au niveau de trouble de la sexualité ou pour prendre un rendez-vous,

n’hésitez pas à le contacter  au 09.54.24.41.21 ou 06.81.58.13.90 


 

Coordonnées
Newsletter
Nos actualités
Baccalauréat , brevet des collèges , épreuves de Français...

L'hiver arrive , les congés de fin d'année seront bientôt là .   Le premier trimestre achevé , vient l'heure d'un premier bilan pour nos lycéens et collégiens .

Les échéances du...

Il est important de porter son choix sur un Sophrologue  adhérent à une charte de bonnes pratiques  et  soucieux du respect  de la déontologie .

Retour au travail pour tous!

TREVE  ESTIVALE

Vacances d'été

La mi-juillet est désormais bien là . Vient avec elle le temps , pour nombre d'entre nous (dont moi-même)!...De nous ressourcer , délaissant , au moins temporairement les problématiques que sont : contrariétés , stress , souffrance au travail et autres  "burn out" ...