Cabinet de sophrologie à Epfig dans le Bas-Rhin

Installé à Epfig dans le département du Bas-Rhin, votre sophrologue Jean Christophe Rigal, vous accueille pour des séances de sophrologie personnalisées afin de vous aider à transformer vos angoisses  ou vos phobies en pensées positives.

En  savoir plus

Accompagnement personnalisé pour soulager vos troubles auditifs : les acouphènes 


Vous souffrez de sifflements , bourdonnements ou chuintements  dans les oreilles sans qu'ils soient provoqués par un son extérieur ?
Accompagnement personnalisé pour soulager vos troubles auditifs : les acouphènes

Sophrologue spécialisé  et expérimenté, Jean christophe Rigal , est votre interlocuteur  dans les troubles liés à l'Acouphénie . Il vous prend en charge pour un accompagnement visant à vous aider à mieux gérer votre vie quotidienne en favorisant l'habituation ,  ceci par le biais d'une technique spécifique adaptée et personnalisée.

 

Il saura vous apporter son aide à travers un accompagnement sur mesure  au moyen de nombreux exercices permettant de laisser de côté les pensées et les bruits parasites mais aussi, de réduire l'intensité des l'acouphènes.

 

Par un travail de respiration et de relaxation, il saura également modifier votre perception de la douleur et atténuer ainsi les acouphènes.

 

Bourdonnements, chuintements, sifflements, votre sophrologue répond à ces désagréments , à ces gênes récurrentes , en vous proposant un accompagnement sur mesure adapté à chaque cas.

Pour plus d’informations sur l’intervention de votre sophrologue au niveau des acouphènes ou pour prendre un rendez-vous,

n’hésitez pas à le contacter au 09.54.24.41.21 ou 06.81.58.13.90 .


Coordonnées
Newsletter
Nos actualités
Baccalauréat , brevet des collèges , épreuves de Français...

L'hiver arrive , les congés de fin d'année seront bientôt là .   Le premier trimestre achevé , vient l'heure d'un premier bilan pour nos lycéens et collégiens .

Les échéances du...

Il est important de porter son choix sur un Sophrologue  adhérent à une charte de bonnes pratiques  et  soucieux du respect  de la déontologie .

Retour au travail pour tous!

TREVE  ESTIVALE

Vacances d'été

La mi-juillet est désormais bien là . Vient avec elle le temps , pour nombre d'entre nous (dont moi-même)!...De nous ressourcer , délaissant , au moins temporairement les problématiques que sont : contrariétés , stress , souffrance au travail et autres  "burn out" ...